Chez LOPA on est soucieuses de l'environnement et coquettes comme on est, ça commence par la salle de bain. Savon, shampooing, dentifrice, déodorant, du solide en voulez -vous en voilà ! Mais saviez-vous que la poudre fait de plus en plus sa place dans le domaine de l'hygiène ?
Le solide, pourquoi c'est une bonne idée ?
Ce qui est bien avec les produits d'hygiène solides c'est qu'il n'y a plus d'emballage. Fini le plastique du lot de trois gels douche qui traîne, fini le bouchon mal refermé qui laisse tout dégouliner !
Point supplémentaire pour le solide : il y a moins d'ingrédients ! Fini de lire 15 minutes l'étiquette à l'arrière sans même savoir ce qu'est l'E45.
Ok le solide c'est bien, mais est-ce pour tout le monde ?
- On n'a pas envie de se laver le corps après que Jean-Marc ait frotté le savon sous ses aisselles velues.
- On n'a pas envie non plus de courir après le savon qui glisse partout sur le bord de la baignoire (alors qu'en plus on a eu du mal à le décoller).
- Et les enfants vous y pensez ? Un gros pain de savon qui glisse, c'est pas pratique quand on a de petites mains !
- Et puis...disons le, ce n'est pas toujours simple à utiliser... le déodorant en forme de pains à mouiller ou la crème à étaler sous les aisselles pour éviter les odeurs de transpi...bof.
Alors nous on a la solution : les produits en poudre !
Légère, pratique, nomade, clean, plus concentrée, rechargeable, diluable, la poudre dans la cosmétique répond aux besoins des consommateurs en quête de soins pratiques et respectueux de l'environnement.
Utiliser la poudre c'est :
- Conserver le confort et la praticité de vos produits actuels
- Choisir un produit léger et facilement rechargeable
- Acheter que le contenu et conserver le contenant
- Économique, ludique et écologique : je ne rachète que la formule et ne paye pas le coût du flacon à chaque fois, je le fabrique moi même et je réutilise mon flacon. Tout le monde y gagne !
Et vous qu'attendez vous pour rejoindre le Powder Power ?